GRUHIER : Créée en 1972, par Jean-Paul Gruhier, à Tonnerre, en Bourgogne (89-L’Yonne) est spécialisée dans la fabrication de banquettes-lits, produits plus communément appelés « clic-clac » et « BZ ». Sur ce marché, J.P. Gruhier est co-leader en France, et a réalisé un chiffre d’affaire de 21,5 Millions d’Euros en 2015. J.P. Gruhier est en France le seul fabricant totalement intégré, c’est à dire réalisant les 3 métiers nécessaires à la fabrication d’une banquette : un atelier métallerie fortement automatisé, un atelier couture, un atelier montage/conditionnement.

 

LUNELY : Lunely, fabricant français à Vendeuvre sur Barse (10-Aube) Tête et pieds Relevables (TPR), distribuant sur un réseau de spécialistes literie apportant innovation, différenciation et technicité produits. Lunely souhaite aller au-delà du confort de vie qu’offre une literie TPR, sortir d’un contexte de besoin ou de nécessité, créer l’envie d’un confort ! Pour ce faire Lunely joue sur les matières, les textures et les couleurs.

 

SEDAC MERAL : Élabore et façonne tous ses sommiers en France à Nogent Sur Seine (10-Aube). Acteur majeur et incontournable dans la fabrication de sommiers à cadre métal, SEDAC MERAL vous propose une qualité de fabrication de haut niveau et des produits très résistants intégrant toutes les dernières innovations technologiques. Ce qui permet de bénéficier d’une structure en métal GARANTIE 20 ANS.

 

MONDIAL MATEFLEX : Fabrication de matelas et sommiers en France à Crancey (10-Aube). Matelas rembourrés de mousse, sommiers de lits à lattes de bois.

 

ADOVA GROUP : L’ex-groupe Cauval réunissant les marques Treca, Simmons, Dunlopillo, Hotelys pour la literie ainsi que Diva et Steiner pour le siège convertible, il réalise aujourd’hui un CA France et Europe de 250 M€ et emploie 1 500 personnes dans l’Hexagone. Une usine de fabrication est implantée à Bar-Sur-Aube (10-Aube).