La literie par Bultex

Scientifiquement testé et approuvé

Le Big Bang Bultex eut lieu en 1984, avec la création d’une mousse de polyuréthane inédite composée de millions d’alvéoles et capable d’épouser le corps. Dès lors, la conquête d’un confort toujours plus fort, toujours plus précis, est devenue un défi. De la technologie à la nanotechnologie, en 40 ans, les chercheurs Bultex n’ont jamais cessé d’innover, de travailler et d’améliorer la matière du sommeil. Matière grise : 1, nuits blanches : 0.

bultex
logo bultex
ambiance bultex

Bultex, c'est une innovation

La marque a développé sa propre technologie brevetée, une mousse polyuréthane haute résilience composée de micro alvéoles ultra aérées : la BULTEX NANO.

LA TECHNOLOGIE BULTEX NANO ?

Cette technologie comporte des alvéoles plus fines, plus ouvertes et plus aérées, ce qui favorise la ventilation de la matière et la rend indéformable. Malgré sa grande légèreté, la matière BULTEX NANO n’en est pas moins résistante ! Grâce à la diminution de la taille des alvéoles, la technologie BULTEX NANO est devenue une matière plus durable, plus aérée et plus saine !

Une technologie plus durable ?

Le poids de la matière a diminué, ce qui la rend plus élastique et similaire à la mémoire de forme : elle reprend instantanément sa forme initiale, ce qui limite les risques d’affaissement. Un matelas BULTEX NANO est 7% plus durable qu’un matelas haute résilience de 50 Kg/m3.

Une technologie plus aérée ?

Les alvéoles sont plus aérées pour permettre une meilleure élimination de l’humidité et optimiser le rafraichissement de la literie.

Une technologie plus saine ?

Pour durer dans le temps, un matelas doit être sain, même après 10 ans d’utilisation. C’est pourquoi les produits BULTEX NANO ont une certification OEKE TEX : 100% de leurs composants ont été analysés en laboratoire. Leur innocuité totale est aussi testée, les garantissant ainsi non toxiques pour tous !

Les matelas connectés

Équipé d’une balise, le matelas analyse la température de la chambre, susceptible d’affecter le sommeil et donc la récupération (micros-réveils). Une innovation qui n’affecte en rien le confort du matelas. Le jour, il mesure votre activité physique. La nuit, ses capteurs récoltent des informations essentielles sur votre sommeil. Il fonctionne en parfaite intelligence avec le matelas e-Bed. Et comme il est ultra-léger, il se fait instantanément oublier. Il est disponible en coloris : noir ou gris. Une fois synchronisée avec le matelas et le bracelet, l’application analyse et interprète l’intégralité des données enregistrées. Elle vous propose alors les conseils personnalisés d’experts du sommeil ainsi que des défis pour changer vos habitudes. 

Si vous voulez plus d’informations sur cette marque, n’hésitez pas à nous contacter, des conseillers répondront à vos attentes.